Mot de passe oublié - Réinitialisation de mot de passe

Mot de passe oublié - Réinitialisation de mot de passe

Procédure pour réinitialiser votre mot de passe :

1. Cliquer ici : Connexion - Fidelibus pour accéder la page de connexion

2. Cliquer sur « Mot de passe oublié ? »




3. Vous serez dirigé vers la page de réinitialisation du mot de passe.
3.1 Entrer l'adresse de courriel qui est inscrite à votre compte Fidelibus
3.2 Cliquer sur « Réinitialiser mon mot de passe »




Un courriel vous a été envoyé à l'adresse courriel indiquée

4. Consulter la boîte de réception de vos courriels

      4.1 Chercher le courriel provenant de l'expéditeur « programmeconducteursautobus@collecto.ca » ou « fidelibus@collecto.zohodesk.com »
           Le titre ou objet du courriel est  « Réinitialisation du mot de passe sur fidelibus.ca »

Si vous ne trouvez pas le courriel, veuillez vérifier le dossier des courriels indésirables/Spams de votre boîte courriel.
et assurez-vous de débloquer les courriels provenant de: programmeconducteursautobus@collecto.ca ou fidelibus@collecto.zohodesk.com


5. Cliquer sur le lien qui se trouve dans le courriel que vous avez reçu

Vous serez redirigé sur la page de saisie d'un nouveau mot de passe

Le mot de passe doit contenir minimum 8 caractères avec au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre (les caractères spéciaux tels que $, ?, % et autres, sont acceptés)




6. Retourner sur la page de connexion du Portail Fidelibus :  Connexion - Fidelibus

7. Vous connecter avec votre adresse de courriel et le mot de passe que vous venez de choisir



Si vous rencontrez des difficultés en suivant cette procédure, veuillez répondre à ce courriel et nous indiquer à quelle étape vous êtes bloqué.

Cordialement,

L'équipe Fidelibus
    • Related Articles

    • Ouverture de la période 15

      Ouverture de la période 15 Destinataires Aux Conducteurs d’autobus scolaire, Aux Conducteurs de berline scolaire, Aux responsables de compagnie de transport scolaire, Aux responsables de transport scolaire des centres de services scolaires et des ...
    • Conducteur - Échéanciers de traitements et de paiements 2024-2025

      Période 14 (période de travail du 1er janvier au 31 mars 2025) : cette période sera définitivement fermée aux demandes le 1er octobre 2025. Période 15 (période de travail du 1er avril à juin 2025) CONDUCTEUR PÉRIODE 14 Période de travail du 1er ...
    • Formulaire annuel de statistiques - Questions diverses

      Bonjour, Vous trouverez ici différentes questions et réponses concernant le Formulaire annuel de statistiques à remplir. Où trouver le formulaire annuel de statistiques ? Le formulaire annuel de statistiques se trouve dans la section « Formulaires ...
    • Où trouver les échéanciers de traitements et de paiements des périodes ?

      Bonjour, Vous trouverez les échéanciers de traitements et de paiements des périodes dans la bande de gauche à votre écran une fois connecter à votre compte sur le Portail. Connexion ici : Connexion - Fidelibus Aller à : Cordialement, L'Équipe ...
    • Suis-je obligé de le remplir le formulaire annuel de statistiques ?

      Bonjour, Conformément au critère 4.2.6 du PAFCAS, l'une des responsabilités du transporteur inscrit au portail est de remplir le formulaire annuel de statistique pour permettre le monitorage de l'industrie du transport scolaire. L'objectif du ...