Erreur dépôt sur ma demande - Qu'est-ce que cela signifie ?

Erreur dépôt sur ma demande - Qu'est-ce que cela signifie ?

Erreur dépôt sur ma demande - Qu'est-ce que cela signifie ?

Bonjour,

Cela signifie que dans les 5 à 10 jours ouvrables qui ont suivis notre paiement pour la demande, nous avons reçu un avis de rejet de dépôt de l'institution financière.

Nous inscrivons alors le statut « Erreur dépôt » sur la ou les demandes d'aide financière touchées et nous inscrivons le statut « Compte bancaire invalide » au compte conducteur.

Dans un tel cas, un courriel avec le sujet « Compte bancaire erroné » est envoyé au conducteur afin qu'il corriger les informations bancaires à son profil de compte conducteur en suivant la procédure indiquée dans le courriel qu'il a reçu.

Nous effectuerons une nouvelle tentative de paiement dans les 20 jours ouvrables qui suivront la date de correction de votre dossier conducteur.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le Support en ligne ou à nous écrire à programmeconducteursautobus@collecto.ca 

Merci de votre collaboration,

L'Équipe Fidelibus
    • Related Articles

    • Est-ce que vous avez reçu ma demande d'aide financière ?

      Bonjour, Vous pouvez valider si votre demande d’aide financière a bien été reçue. Pour y arriver : Vous connecter à votre compte conducteur sur le Portail Fidelibus en cliquant ici : Fidelibus - Connexion Dans la bande de gauche, sélectionner la ...
    • Explications sur Erreur demande de Rétention - Permis et carte

      Bonjour, Détails et explications sur les documents à déposer Pour être admissible au Programme d’aide financière pour la rétention des conducteurs d’autobus scolaire (PAFCAS), une conductrice ou un conducteur de véhicule scolaire doit obligatoirement ...
    • Signification des statuts de demande

      Bonjour, Voici la signification de chacune des statuts qu'une demande d'aide financière peut avoir sur le portail : « En attente de vérification des absences » signifie que vous avez bien soumis votre demande d'aide financière et votre employeur doit ...
    • Erreur code 500 - Demande d'aide financière

      Bonjour, Si vous obtenez une « Erreur 500 » lorsque vous sauvegardez votre demande d'aide financière, c'est que le Type de demande sélectionnée dans la demande d'aide financière ne correspond pas au Type de conducteur inscrit pour votre carte de ...
    • Est-ce que mes documents, permis de conduire et carte de compétence, sont bien déposés ?

      Bonjour, Veuillez vous référer à la section « Pour vérifier les documents existants à mon dossier » du GUIDE Conducteur - Documents au profil pour savoir comment vérifier le dépôt de vos documents. Si des informations sont erronées dans les documents ...